Notre fédération : l’A.R.A. – Aikitaï jutsu Ryu Abe, s'inscrire dans "Accès Membres"

Vous le savez sans doute, notre fédération, l'A.R.A. – Aikitaï jutsu Ryu Abe (Ecole d'Aikido dans le style du Maître Tadashi Abe) – c'est doté il y a peu d'un tout nouveau site officiel : http://aikitaijutsu.fr/



Le site regroupe tout ce qui touche notre fédération, son historique, tout savoir sur "Qui était Tadashi Abe" la composition de son collège de techniciens, les lieux où pratiquer, etc.

On peut y trouver également l'ensemble des événements organisés par notre fédération : tous les stages, ateliers, séminaires y sont répertorié et les détails pratiques (heures, lieu, tarif…) sont présents.



Ce mini-descriptif n'est pas exhaustif : il y a encore bien d'autres choses à découvrir dans ce nouveau site web fédéral de l'A.R.A. – Aikitaï jutsu Ryu Abe qui sera amené à s'enrichir et à évoluer au fils des ans.



Je voudrais faire un focus particulier sur la section « Membres »

En tant que licenciés de l'A.R.A. – Aikitaï jutsu Ryu Abe, vous avez accès à un espace dédié. L'accès à cette zone est conditionné à l'activation d'un compte utilisateur.




Voici quelques étapes simples pour créer votre compte utilisateur.

Dans l'écran « Accès membre », vous cliquez sur « Vous n'avez pas de compte ? »
Vous renseignez les champs présentés dans le formulaire qui vous est alors présenté (notez que vous aurez besoin de votre numéro de licence, présent sur le sticker qui vous a été remis en début de saison. Pour le champ « Club » notez CATPB ;-) )

Quelques instants après vous recevez un mail permettant la validation de l'adresse que vous aurez renseigné : cliquez sur le lien qu'il contient.


Ensuite il faut attendre que l'administrateur valide votre inscription.








Avec un compte activé vous êtes alors en mesure de vous rendre dans l’espace « Membres » ou vous trouverez, entre autres :
  • les vidéos des Katas de Jo et de Bokken propres à notre Ecole
  • mais aussi des vidéos illustrant le travail des séries Abe
  • des Documents, des Mémentos,...

Vous serez par ailleurs directement inscrit à la liste de diffusion des mails de l’A.R.A. : vous serez alors en mesure de ne rien rater de ce qui se passe dans l’univers de notre fédé, l’A.R.A.



 
Bon surf sur nos site, celui du C.A.T.P.B. (Cercle d’Aikido Traditionnel du Plessis Bouchard) et maintenant sur le site Fédéral de l’A.R.A. – Aikitaï jutsu Ryu Abe !
Comments